Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit 3 : Hey! Listen!

Aller en bas 
+6
Gyù
citedor
Japanese Pink
Thonolan
Gosho
Dieu du Village
10 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:01

>> Ambiance musicale <<


Les votes durèrent un certain temps, mais un accord fut trouvé. La majorité désigna une et une seule personne : celui qu'on surnommait Opeth. Alors qu'on le menait à la corde de pendaison, il ne tenta pas de fuir : il resta fier et digne. Il fut pendu haut et court. Mais les heros ne se rendirent compte qu'après coup de ce qu'ils venaient de faire : une bonne partie d'entre eux semblèrent comme sortir d'un rêve. Une fouille de ses affaires révéla, en plus de ses affaires de rechange de Link, un ocarina responsable du charme qui les affectaient tous. Une menace en moins!


---------------------

Opeth, Link, joueur de flûte, est mort.
La nuit tombe, rôles spés et loups au travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:06

On eu connu plus lupin...Mais aussi plus innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:13

Mouais, j'aurais préféré qu'il soit loup, au moins j'aurais été innocenté. Enfin, c'est pas plus mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:15

J'suis plus charmée \o/

Bon, on n'a pas eu de loup, mais au moins on n'aura plus de charmé, c'est déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:44

C'est une bonne chose pour le village. Mais çà n'innocente ni Gosho, ni Thonolan. Je serais ravi qu'un des 2 meurent empoisonné cette nuit. Et tant pis, si on m'accuse encore de jour de faire des propositions lupines la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:50

Je vais pas t'accuser de jour, mais de nuit Wink . Si tu es bien loup comme j'en ai émis la possibilité durant le tour, suivre ta demande comme le reste de tes votes serait une grosse erreur. Un grand ennemi du village et des loups a été tué cette nuit.
Tuer comme ça sur demande et à la légère, en se trompant reviendrait à donner l'avantage et la victoire aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:54

J'aurais beau dire tout ce que je veux, c'est la sorcière qui décide de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:13

Je suis content d'avoir fait pendre le JDF c'est toujours ça cependant, ya quand même des trucs qui m'embête pour parlé gentillement :

Tout d'abord md qui annonce, si on peut dire, qu'il est le cupidon, avis à tous ceux qui ne le pense pas encore c'est quand même flagrand !!!
Je tient quand même à dire qu'annoncer ça, si on est cupidon vous comprendrez pourquoi par la suite, c'est plus qu'idiot (excuse moi md), c'est lutter contre le village, car en admettant qu'il soit vraiment cupidon, ya quand même pas mal de chance pour que ce soit 2 villageois, et donc donnez 2 nom aux lg pour la prochaine chasse, qui ferait baisser le nombre de villageois assez conséquemment (ça se dit ?), tout ça pour sauvez sa peau !!!

Donc doit c'est vraiment le cupidon, dans ce cas ce n'est pas une bonne chose cette déclaration (toujours en parlent gentillement),
soit c'est un lg qui c'est bien foutu de nous,
soit et c'est ce que je pense, car à mon avis md est villageois, qu'il a tentez un coup de bluff pour sauver sa peau !!!

De plus je tient quand même à préciser qu'il n'y a pas eu de "punition" de notre dieu pour une faute assez grave, je vous laisse méditez la dessus !!!

Et ya encore des communication extra-forum entre cid et thonolan, certes tout le monde peut le faire sans que le(s) MJ soit au courant, mais ça reste déloyale envers ceux qui ne le font pas !!!
Vous avez admit l'avoir fait, c'est tout à votre honneur, mais rien ne nous dit si il y a eu autre chose dans ses communications !!!
Je ne parle pas que pour vous deux, mais à tous ceux qui le font, c'est un jeu ok, si ya des règles c'est pas pour les merles !!!

Si vous respectez pas les règles alors vous ne respectez ni le jeu, ni les joueurs et encore moins les MJ qui se font chiez à nous faire de beau sénario !!!

Pour résumez, arrêtez vos conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:56

Bon ben un soucis de moins à se faire pour le village ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:23

Gyù a écrit:
Si vous respectez pas les règles alors vous ne respectez ni le jeu, ni les joueurs et encore moins les MJ qui se font chiez à nous faire de beau sénario !!!
Je t'approuve totalement. Les révélation de rôle non désirées, bluff ou pas bluff, ça nuit au jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:33

euuuuh, je suis vraiment désolé, mais je pensait plus être vivant à ce moment ci et rien n'empêche qu'on fasse une dénonciation à titre posthume.


Si ça vous plait pas, pendez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:37

md987 a écrit:
euuuuh, je suis vraiment désolé, mais je pensait plus être vivant à ce moment ci et rien n'empêche qu'on fasse une dénonciation à titre posthume.

Déesse Harumi a écrit:
Toute dévoilation(ça se dit?^^) avant la 5ème journée sera une mort subite! Bluff ou pas Bluff!
TOUTE dévoilation. À titre posthume ou pas. Parce que ça pénalise les gens après ta mort, donc ça ne change rien.

Moi je suis d'avis pour qu'on te pende, mais visiblement personne n'a envie de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:51

md987 a écrit:
euuuuh, je suis vraiment désolé, mais je pensait plus être vivant à ce moment ci et rien n'empêche qu'on fasse une dénonciation à titre posthume.
Que tu le fasse à 22h passé ça aurait encore pus passé, mais là avoue que ça a changer la donne, même si ça a servie au village !!!

Moi perso je ne te pense pas lg mais je vais refaire un tour sur tout tes discours voir si je ne me suit pas planté !!!
De plus, et je suis d'accord avec JP sur ce point, même a titre posthume tu ne peut pas faire de déclaration, car posthume si je ne me trompe c'est c'est que tu es mort. Tu peux toujours dire, je vous avait prévenu pourtant, les lg vaincrons, mais dire qui sont les amoureux alors que tu es mort ça non !!!
Si vraiment tu voulais survivre, fallais faire comme moi à ma toute première partie, ou j'ai indirectement parlé au amoureux sans que personne à part eux n'ai été au courant, j'étais dans la même situation que toi et ça ma permis de survivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:10

directement parler aux amoureux sans que les autres soient au courant???

Via MP? C'est formellement interdit aussi...

Et puis, rien n'empêche qui que ce soit de dire une phrase comme ça avant sa mort!!!

Si j'étais voyante et que j'avais vu 3 loups, t'aurais voulu que je garde ça dans ma tombe? Je pense que n'importe qui aurait dit: pendez les pour aider le village? Sinon, à quoi bon les rôles de voyante et de salvateur ou de petite fille si ils ne peuvent en aucun cas révéler ce qu'ils ont découvert?

Et puis, comme j'étais sur de mourir sur le bucher, je m'en fiche totalement d'être foudroyé, ça reviens au même!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:35

Non désolé md mais c'était un message en bon et dût forme sur le fofo regarde et apprend !!!
A ce moment là yann vote contre moi et la différences de voie entre moi et je ne sais plus qui est faible !!!
Ici tu le remarquera que je à yann et ne cite que yann et chou
Je te laisse en souligné les passage important !!!

[b][color=#36A304][b]Gyù[/b][/color][/b] a écrit:
C'est facile à dire que tu me trouves suspect, mais toi aussi tu l'es
autant que moi, la seul différence c'est que je parle beaucoup plus,
mais est ce un critère de sélection ? Moi j'en doute.

On
peu pas dire que tu soit très actif yann..., mais il y en a d'autre
dans ce cas comme Chou... à peine présent lors de l'élection de maire Nuit 3 : Hey! Listen! Icon_cool Nuit 3 : Hey! Listen! Icon_cool Nuit 3 : Hey! Listen! Icon_cool

Je
ne suis qu'un simple villageois mais tu vas surement pas me croire par
ce que je vient de dire, même s'il suffit d'un ou 2 mots pour être
disculpé
.

Tu remarqueras que nullement je n'ai cité mon rôle ni celui des amoureux. Et ça change quoi pour moi ? et bien après cela yann à voter contre mon opposant (au niveau des voies) et j'ai été sauvé avec dans la poche les 2 amoureux !!!
Bien sûr personne s'en ai rendu compte (enfin je l'espère) et je tenait à garder ceci secret, mais malheureusement tu sembles croire que rien n'est possible !!!
Il y a d'autres exemples encore dans les archives va y faire un tour !!!
Voilà comment changé son destin sans changer le jeu !!!

PS : j'ai dit indirectement !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:43

Je suis désolé, mais toi aussi, tu as révélé ton rôle à un joueur et que dans les
règles de Harumi qui ont maintenant été supprimées, il était interdit de parler du jeu par moyen qui n'était pas visible par le reste du village. C'était interdit de former des alliances et de discuter en privé!!!

Sinon, ça aurait été encore plus facile que les révélations en place publique!!!

Alors, si tu veux que je sois puni, alors tu devrais l'être tout autant si pas plus!!!


En conclusion:
gyù a écrit:

Si vous respectez pas les règles alors vous ne respectez ni le jeu, ni les joueurs et encore moins les MJ qui se font chiez à nous faire de beau sénario !!!

Pour résumez, arrêtez vos conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:02

Certaines personnes ici ont un intellect defaillant en ces temps sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:12

md987 a écrit:
Je suis désolé, mais toi aussi, tu as révélé ton rôle à un joueur et que dans les
règles de Harumi qui ont maintenant été supprimées, il était interdit de parler du jeu par moyen qui n'était pas visible par le reste du village. C'était interdit de former des alliances et de discuter en privé!!!

Sinon, ça aurait été encore plus facile que les révélations en place publique!!!

Alors, si tu veux que je sois puni, alors tu devrais l'être tout autant si pas plus!!!

Nan ata, Ten train de dire que j'ai écrit ce message en mp ???
Vas voir la partie "le règne des modos", ça doit être le jour 1, le premier vote pour la pendaison, 3ème page vers le milieu, il me semble. Tu m'y verras dire ceci en pleine place public !!!
On peut pas mettre des néons clignotants pour accentuer encore plus ??? Non^^

Edit Zaraf : Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe, j'aime pas beaucoup les "p-e" de certains mais ça j'aime encore moins.
Je vous rappelle qu'on est sur un forum, par sur un portable ou je ne sais quoi, c'est si long que ça à écrire "t'es"?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:12

Et pourtant je ne suis pas dans la conversation mon Renan :p
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:25

ah, désolé, j'avais mal interprété ton post.


N'empêche que je ne regrette absolument pas mon poste et que je n'ai absolument pas dévoilé mon rôle. Je pense que c'est légitime de la part d'un villageois sur le point de mourir que de pouvoir attirer l'attention sur certaines personnes. Si ça ne te plais pas, comme tu as la chance que je sois encore en vie, tue moi cette nuit, ou bien vote pour moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:31

Désolé mais je ne uis que simple villageois et même si tu était cupidon ou est l'interêt de te faire pendre ?
Donc si je suis loup je te tue et je me fait lincher le jour suivant,
ou je ne le suit pas et je me fait bouffer par les lg faisant perdre 2
villageois au village, c'est ça ton point de vue ???

md987 a écrit:
Et puis, comme j'étais sur de mourir sur le bucher, je m'en fiche totalement d'être foudroyé, ça reviens au même!
Je revient sur ce que tu as dit précédement, d'après ce que je comprend, on peu traduire ça part :
Si je tombe, le monde tombera avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:38

Non, je voulais dire:
"Si je tombe, je veux aider le village le plus possible pour que ma mort serve à quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:40

et dans l'hypothèse plus que probable que les amoureux soit 2 villageois ça aides beaucoup le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:58

Vous allez juste arrêter immédiatement de la partie de nuit, et je vous assure que je suis on ne peut plus sérieuse =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : Hey! Listen! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : Hey! Listen!   Nuit 3 : Hey! Listen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : Hey! Listen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: