Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Brûlons le roux!

Aller en bas 
+4
Gyù
Diogene
Gosho
Dieu du Village
8 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:41

>> Musique d'ambiance <<

Le soleil commençait à s'allonger sur l'horizon bleu alors qu'une décision prise à une majorité très petite fut prise. Ce fut, de la boîte, le nom de Fox McCloud qui sortit, surnommé pour l'occasion Diogene. Le petit renard jeta un dernier regard à son vaisseau posé non loin de là. Il s'avanca, la tête haute et au dernier moment partit en courant vers sa seule issue, son fidèle compagnon. Mais il fut rattrapé par les magnifiques reflexes de Sonic, juste à temps. plus un doute, il fut pendu haut et court. Il avait tenté de fuir, il était évident qu'il était traître. D'ailleurs, etrangememnt, on révéla près de la tombe de Snake une touffe de poils roux! Ce n'était pas un hasard!



Citation :
Salutations pixélisées!

Quel bel avion! Je peux monter dedans? Non? Trop dangereux? Non mais vous me prenez pour qui? Pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'avion, c'est juste... Très bien Fox McCloud, gardez votre avion pour vous! Puisque c'est comme ca, je vais dire aux gentils que vous êtes un traître! Loup-Garou!

Nuit 2 : Brûlons le roux! Foxbrawl_2

-----------------


Diogene, Fox McCloud, traître, loup-garou, est mort.
Voilà qui rattrape la nuit précédente! Bravo!
Rôles spés et loups, au boulot!


Dernière édition par Le Dieu du village le Ven 26 Mar 2010 - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:13

pandanlédan ! Nuit 2 : Brûlons le roux! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:30

Je donne des cours gratuits! "Comment être louche" en 10 leçons! Nuit 2 : Brûlons le roux! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:57

Excellent, Gyzmo on te dédie ce loup là !!!
VAAAAANNNGEEEEENNNNNNCEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:54

Voilà qui innocente en grande partie notre shev national je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:37

Opeth a écrit:
Gyzmo victime...

J'ai envie qu'il n'y a pas encore forcément beaucoup d'enseignement à tirer de ça. Tuer des "figures" du genre citedor, Emnalye, Thonolan ou
d'autres est tout de suite beaucoup plus révélateur, et ceci est
notamment dû aux amitiés extra-msn. J'entends par figure, des gens au
centre des débats, loin de moi l'idée de penser que Gyzmo est un mauvais joueur, au contraire.

Par rapport à ce qui a été dit, je vois que Diogène et Shevchenko se cherchent un peu des poux mais par contre celui qui écopera de mon vote c'est Thonolan.
Quand Diogène dresse une liste des "absents/peu présents", Thonolan arrive
pour tout de suite se justifier, tu aurais dû laisser les autres dirent
que tu t'impliques dans la partie. Pour moi ta réaction "nan nan les
autres dites-moi : hein j'ai parlé ? hein je ne suis pas louche de par
mon absence ?".
Faute de meilleurs indices, je vote contre Thonolan.

Même si c'est la nuit, comme je ne savais pas me défendre hier, je le fais maintenant. Si j'ai réagit, Opeth, c'est car j'ai averti que je serais absent. Alors qu'on me désserve un "Tu n'es pas très actif", ça me fout en rote !

Et je ne suis pas du genre à attendre tout bonnement que quelqu'un prenne ma défense. Sur un jeu tel que celui-ci, je me fous bien d'être défendu par quelqu'un. Il vaut d'ailleurs mieux être défendu par le moins de personnes possibles afin d'être moins suspecté ou de ne pas être mis dans le même panier que d'autres personnes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Donc que cela te plaise ou non, je n'en ai pour ainsi dire rien à faire. Tout ce que je retiens, c'est que j'ai eu deux votes : md et toi opeth et des insinuations d'une troisième personne qui n'était autre qu'un loup.


@Citedor : ce n'est pas le genre de choses qu'il faut dire la nuit, ça ne fait que donner une cible toute désignée pour les LG
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:09

citedor a écrit:
Voilà qui innocente en grande partie notre shev national je crois Smile

Thonolan a écrit:
@Citedor : ce n'est pas le genre de choses qu'il faut dire la nuit, ça ne fait que donner une cible toute désignée pour les LG

C clair, mais attention la joute entre shev et diogène était peu être pour brouiller les pistes, je dit pas ça pour accuser shev mais méfiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:08

Excellent !
Bravo mes chers concitoyens de ce magnifique bucher. Il est hélàs grand temp de tous aller se coucher en espérant être encore tous la demain. Croisons les doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:08

YAY, on a eu un loup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Brûlons le roux!   Nuit 2 : Brûlons le roux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Brûlons le roux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: