Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1 : Dur coup...

Aller en bas 
+9
Shevchenko77
Thonolan
Diogene
Gyù
Gosho
Japanese Pink
gyzmo
citedor
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:26

Ben oui, en clair tu prends la liste et tu trouve un gars qui te semble bien à tué. Mais au final c'est du hasard total.
Qu'est ce que ça pourrait être d'autre en début de partie? Se venger de la partie précédente? Réaction de gamin surtout si c'est un jeu. Tuer un fort? Dans ce cas là vaut mieux pas être fort parce que si c'est pour te faire éliminer dès le début à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:54

citedor a écrit:
Moi je dis que c'est surtout les LG's qui ont besoin de justifier leur futur vote au hasard. Les villageois n'ont pas besoin de le dire, ils le font sans faire de manière.

Donc, selon toi, dans le manuel du parfais petit villageois que tu voudrait que l'on soit tous, on devrait poster un seul message par jour disant "Je vote pour machin" sans rien dire d'autre puis attendre le lendemain, refaire la même chose???
Tu voudrais que personne ne parle et ainsi que les loups ne se trahissent pas???

C'est vraiment un argument totalement bidon, et tu l'as dit simplement pour pouvoir nous accuser???
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:18

Arrête Md, tu vois bien que tu pousses trop loin le raisonnement^^.
Et si vous arrêtiez tous de réfléchir?
Allez tiens pour la peine je vais lancer les votes, au hasard comme ça se fait au premier tour, sûr les autres forums.
L'élu est... moi. Bon je recommence là, je me sais innocent quand même.
L'élu est donc : Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:27

Moi je vote contre Shev, qui m'a fait kikkololer en essayant de mettre Citedor dans sa poche.
Je garde également un oeil sur JP, qui avait tendance a suivre des les 1eres accusation, et sur Zaraf, parce qu'il faut toujours garder un oeil sur Zaraf !
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:42

Bon ben moi ce sera Diogène !!!4
Dsl j'ai rien contre toi c'est juste qu'il faut voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:48

Moi, je vote Thonolan totalement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:38

md987 a écrit:
Moi, je vote Thonolan totalement au hasard

Tellement au hasard que c'est écrit en rouge bien vif histoire de bien attirer l'attention. Ben voyons Laughing . Au moins les autres qui ont voté au hasard ce sont montrés discrets.

Donc ça me fait dire que ce n'est pas que du hasard, que tu me veux vraiment pendu. Jolie méthode de loup pour passer inaperçu au départ mais tout de même essayer d'orienter les votes à l'aide de cette méthode "subliminale".

Je vote pour toi md et là ce n'est pas du hasard (je l'ai même mis en gras histoire que ça passe mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:19

Gosho a écrit:
Je garde également un oeil sur JP, qui avait tendance a suivre des les 1eres accusation, et sur Zaraf, parce qu'il faut toujours garder un oeil sur Zaraf !
J'admets que j'ai tendance à moutonner le jour un, parce qu'il n'y a jamais de pistes très sérieuses, et que de toute manière il faut bien se décider contre quelqu'un Rolling Eyes

Juste que ce que disait Citedor avait du sens, mais en même temps ça m'étonnerait de voir des stratégies basées sur les parties précédentes, après réflexion.

Donc, totalement au hasard (C'est vraiment au hasard, j'ai fait ça avec mon d20 tellement j'ai pas d'idée contre qui voter...), ça va être Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:09

Bon allez je vais faire comme vous et voter au hasard et voter contre Aémmasam. Ca la fera peut-être venir! ^^

Au fait, le bucher se termine quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:15

Faut attendre 48h après la victime des lg, sinon faut attendre que tout le monde ai voté !!!

lol Thonolan quelle défense agressive !!! on dirait que t'es le centre du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:43

Emnalye a écrit:
En effet, sa change pas beauçoup, je deviens blazé à force ^^.

Et accessoirement, tu ne te défends pas...

zaraf a écrit:
Tuer un fort?

C'est exactement ma manière de jouer quand je suis LG.

md987 a écrit:


Donc, selon toi, dans le manuel du parfais petit villageois que tu voudrait que l'on soit tous, on devrait poster un seul message par jour disant "Je vote pour machin" sans rien dire d'autre puis attendre le lendemain, refaire la même chose???
Tu voudrais que personne ne parle et ainsi que les loups ne se trahissent pas???

C'est vraiment un argument totalement bidon, et tu l'as dit simplement pour pouvoir nous accuser???

Non pour moi les parfaits villageois postent beaucoup et ne ressentent PAS le besoin de dire à chaque post qu'ils vont voter au hasard ! Déforme pas mes propos. A force d'être anti-constructif, je suis à 2 doigts de voter contre toi parce que j'arrive jamais à cerner ton camp.

J'ai toujours pas confiance en Gosho et JP qui votent tous les 2 contre Shev, ni en Emnalye qui n'a toujours pas voté ! Mais étant donné qu'aucun de ceux là n'ont de vote et que c'est pas mon genre de faire un vote inutile, je vote Diogène. Parce que ses réactions me paraissent suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:07

Ouai, allez! plutôt que de voter au hasard, je vais voter contre la personne contre qui j'ai le plus mauvais feeling, même si c'est très léger.
Je vote contre Shevchenko.

*****************

A part ça, je trouve qu'il y a beaucoup de discrets (que je distingue des absents), qui n'ont posté que pour faire acte de présence, ou en tout cas sans trop peser sur le débat:

Emnalye
Thonolan

Tandis que les absents sont:

Aémmasam
Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:24

Diogene a écrit:
Ouai, allez! plutôt que de voter au hasard, je vais voter contre la personne contre qui j'ai le plus mauvais feeling, même si c'est très léger.
Je vote contre Shevchenko.

*****************

A part ça, je trouve qu'il y a beaucoup de discrets (que je distingue des absents), qui n'ont posté que pour faire acte de présence, ou en tout cas sans trop peser sur le débat:

Emnalye
Thonolan

Tandis que les absents sont:

Aémmasam
Opeth

Euh Diogene, ça t'arrive de lire? Je ne pense pas avoir posté uniquement pour faire acte de présence. A ce que je sache, je viens de rentrer dans le lard de md et j'ai également averti que je ne savais pas poster hier en journée ni cette après-midi d'ailleurs comme je donne de nouveau des laboratoires (et je ne serai d'ailleurs pas connecté avant 22-23h car je vais au cinéma directement après être revenu de l'université à 20h).

En plus, si on regarde bien tes postes, ils étaient nombreux mais ils étaient soit inutiles, soit ils comprenaient des contradictions. Donc que toi tu te permettes de faire une telle remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais quoique l'on dise, le plus important, c'est de faire réagir! Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Icon_cool

Et puis le débat s'enlise... ca arrange les loups, ça! C'est dommage, je trouve... pas toi? Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:55

Gyzmo victime...

J'ai envie qu'il n'y a pas encore forcément beaucoup d'enseignement à tirer de ça. Tuer des "figures" du genre citedor, Emnalye, Thonolan ou d'autres est tout de suite beaucoup plus révélateur, et ceci est notamment dû aux amitiés extra-msn. J'entends par figure, des gens au centre des débats, loin de moi l'idée de penser que Gyzmo est un mauvais joueur, au contraire.

Par rapport à ce qui a été dit, je vois que Diogène et Shevchenko se cherchent un peu des poux mais par contre celui qui écopera de mon vote c'est Thonolan.
Quand Diogène dresse une liste des "absents/peu présents", Thonolan arrive pour tout de suite se justifier, tu aurais dû laisser les autres dirent que tu t'impliques dans la partie. Pour moi ta réaction "nan nan les autres dites-moi : hein j'ai parlé ? hein je ne suis pas louche de par mon absence ?".
Faute de meilleurs indices, je vote contre Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:48

Opeth a écrit:
Gyzmo victime...

J'ai envie qu'il n'y a pas encore forcément beaucoup d'enseignement à tirer de ça. Tuer des "figures" du genre citedor, Emnalye, Thonolan ou d'autres est tout de suite beaucoup plus révélateur, et ceci est notamment dû aux amitiés extra-msn.

Heu, c'est un aveu ? Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:48

Hm, finalement, je vais plus voter contre un absent. Ce sera bien plus utile pour la partie que de voter au hasard, au moins on va pouvoir avancer un peu.

Je retire mon vote contre Shev et vote Aémmasam.

Et Diogène, t'as voté deux fois. Ici et en page deux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:48

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:03

Ben on prend pas en compte le dernier vote?

Ok, je prend les formes: je retire mon vote contre Aémmasam et je vote contre Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:13

Diogene a écrit:
Ouai, allez! plutôt que de voter au hasard, je vais voter contre la personne contre qui j'ai le plus mauvais feeling, même si c'est très léger.
Je vote contre Shevchenko.
Tu votes contre shec parce que tu penses que c'est un lg ou c'est une façon de cacher une tentative de survie en votan contre celui qu avait autant de voie contre toi ???


Diogene a écrit:
A part ça, je trouve qu'il y a beaucoup de discrets (que je distingue des absents), qui n'ont posté que pour faire acte de présence, ou en tout cas sans trop peser sur le débat:

Emnalye
Thonolan

Tandis que les absents sont:

Aémmasam
Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:15

arf j'ai ripé sur envoyer !!!
la deuxième remarque de diogène était pour montrer qu'elle trouve que je ne parle pas pour ne rien dire Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Icon_cool yeaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:17

Opeth a écrit:
No comment

No comment pour quoi ? Et réponds Smile

Et le scoop du jour pour Gyu : Diogène est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:45

Ha merde oui^^ tin je dormirais moi con c'soir, dsl diogène !!!
bon ben faut croire que je suis obligé d'en joué une à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:14

C'est fascinant de voir à quel point ne pas se connecter de 22h30 a 18h est préjudiciable pour sa défense...
Je retiendrai deux choses voir trois: les votes s'enchaînent contre moi dont JP qui maintenant a retiré son vote contre moi comme par hasard suite à la remarque de Citedor il me semble.
Une autre personne me trouve louche car j'estime que Citedor est villageois pour moi et encore je n'ai rien affirmer de concret.
Pour la première fois du jeu je suis d'accord avec mon frère Opeth sur l'attitude de Thonolan cependant ayant moi même un problème de "je répond maintenant parce qu'après je serai parti" je ne voterai pas contre lui.

Puis de toute façon comme dit précédemment j'ai une mauvaise intuition sur le fait des réactions de Diogène et je me dit qu'en votant contre toi il y a des chances que je te condamne. De plus au vue de ton vote aussi peu réfléchi je trouve que cela fait trop. Je vote Diogène.

Pour une raison personnelle je pense pouvoir dire que Emnalye est innocente cependant je ne demande pas à me croire que cela plaise ou non aux gens qui disent garde le pour toi ou tu essaies de la mette dans ta poche mais en même temps si je me trompe elle doit bien rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:40

Pour répondre à Diogène: tu es comme moi sur le forum de Gml, or la aussi j'étais peu présente ces derniers mais cela n'étais pas de ma volonté. C'est pourquoi je comprends Thonolan et ne voterais pas pour lui.

N'empeche que le débat avance et que quelques suspects à mes yeux se distingue.

Diogène: qui a d'ailleurs était remarqué par quelques personnes. Son attitude ressemble beauçoup à un loup. Il vote au hasard (ce que je peux comprendre) mais pour faire comme les autres, puis pour Shev sur des suppositions inconnues et surtout en suivant deux personnes l'ayant déjà fait tout en balancant des noms qui sont discret selon lui. Enfin le discour sur "le débat s'enlise sa avantage les loups, il faut réagir les gens", heu comment dire sa ressemble beauçoup à un loup qui fait style "regarder j'ai participer, j'ai fait en sorte que le débat avance, je suis pas loup voyons. "

Ce n'est pas mon seul suspect mais c'est sur lui que j'ai le plus de soupçon alors que les autres ne repose que sur de la méfiance.
Je vote donc contre Diogène

Shev mais non je ne rigole pas, je m'interroge sur ta révélation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:37

Hum! Emnalye qui vient soutenir Shev au moment où celui-ci risquait de partir au bucher... pour le coup je me dis que je suis tombé juste! Je maintiens donc mon vote contre lui plus que jamais (alors qu'à la base j'ai voté pour lui... pour ne pas mourir).

Si à un moment de la partie il est révélé qu'entre Shev ou Emnalye l'un des deux est loup, alors attendez vous à ce que le second le soit aussi. (Je peux me tromper, mais mon intuition me dit que je n'ai pas tort).

*************

Tout à l'heure, quand j'ai titillé Thonolan j'ai trouvé son indignation sincère: je le verrais donc bien villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:01

Je remarque que dans ton message d'une tu dis que si je suis loup, Emnalye serait en train de me défendre chose qu'elle n'a en aucun cas fait de plus tu affirmes que "je risquais de partir au bucher" ah oui très juste de la part d'une personne ayant environ 3 votes de plus que moi. Après c'est une stratégie très très risquée mais qui a déjà marché c'est que quitte à mourir autant dire untel est innocent pour faire style que ca paraîtrait un peu gros je me suis déjà fait avoir une fois comme cela mais pas deux alors si on apprend que tu es loup Thonolan ne sera pas écarté des suspects, tu tentes de te défendre et j'aime les joueurs comme toi mais cela ne marchera pas.

Pour ceux qui se disent que mon argument vaut aussi pour moi en défendant emna ce n'est pas le cas c'est juste parce que je pense savoir son rôle au vue de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:49

Attends... ne me dis pas que te voilà absolument persuadé que je suis loup?! Tu vas être déçu...

Par contre, voter contre moi pour la seule raison que j'ai osé contre toi, voilà une attitude pas très villageoise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Dur coup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?
» Coup de coeur
» Coup de pouce pour mon entreprise
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: