Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Même dans une console?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:05

Je suis désolé pour vous les mecs, ca me gene... Meme si c'est pas ma faute, je me sens concerné, car si on avait été un peu moins laxiste peut-être que... Mais bon c'est fait c'est fait, et je m'excuse pour lui et un peu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:12

Le Dieu du village a écrit:
Meme si c'est pas ma faute, je me sens concerné, car si on avait été un peu moins laxiste peut-être que...
En effet. Je pense que vous êtes tous les deux coupables, mais bon. Je suis juste vraiment dégoûtée qu'un con me pourrisse mon jeu et que la modération ne fasse rien alors que c'était clairement contre les règles. Je suis même pas sûre de vouloir continuer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:18

Le problème étant, JP, que même en éliminant la personne qui révèle son rôle, la partie est déjà pourrie, mais crois bien que c'est aussi chiant pour nous que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:40

Ok JP, j'ai une part de faute, mais sache que sur forum, le proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir" ne s'applique pas.

Le seul moyen que nous aurions serait de rester 24h/24 sur le forum et de supprimer les mauvais posts. De plus, j'ai interdit à la sorcière de le sauver. Soit, je n'ai aps encore le retourneur de temps d'Hermione, même si je voudrais bien. Je ne peux rien faire de plus, mais comprends bien que si ca te fait chier, moi ca m'excède.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:25

C'est pas grave c'est qu'un jeu, et je pense que ça restera dans les mémoires des gens pour ne plus que ça apparaisse encore une fois !!!

Sinon comme je le pensait gosho veut nous tuer, on aurait pu tentet une alliance pour au moin nous sauver mais il doit être trop fier pour se sacrifier pour notre cause ^^

reste à savoir si je vais tuer un villageois ou gosho si ce dernier reste en vie !!!

Mais vous prenez pas la tête pour un jeu, un joueur a fait une faute il a été punis voilà le chapitre est clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:30

Non, je sais que ça fait chier tout le monde. Juste que bon, déjà que je suis mauvaise perdante à la base, alors si en plus on me fait perdre sans que ce soit ma faute, ça me fait rager. M'enfin.

Gyù, ouais, j'aurais dû me méfier plus de Gosho, c'est ma faute. Mais si jamais on est pendus, je te demanderai de le tuer lui. Se retourner comme ça contre moi alors qu'on est loups tous les deux, ça me dépasse. À mes yeux, il mérite pas de gagner. On a l'avantage qu'il ne sache pas que tu es chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:40

En fait il fait très bien lui car il sait que tôt ou tard, il aura deux voies contre lui !!!
Dans un sens, j'aurait voulu que md survive pour lui tirer dessus à notre mort !!!
Si les villageois savent qu'on est amoureux traître, s'en ai fini de nous, et gosho lui le sait déjà, reste à savoir si il faut le tuer pour prendre le risque qu'il nous dévoile comme l'a fait md, mais plus suptilement, en laissant comprendre aux villageois de se méfier de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:26

J'espère que non. Pour le moment, lui et toi êtes les seuls à envisager ma culpabilité. Les autres sont tellement fixés sur Citedor, Gosho et Thonolan qu'ils ne me voient même pas. Citedor a repoussé d'un simple geste de la main les accusations de Gosho envers ma personne, et comme c'est un excellent meneur, je suis relativement protégée pour le moment. J'espère juste qu'ils ne se mettront pas à croire des choses stupides, comme si par exemple Gosho était la petite fille et m'avait vu, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:43

dans ce cas il faut que tu te mettes derrière cid (si on veut)
Mais la pendaison de gosho est preske une obligation car que se passerait il si il décidai de me chasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:13

Je suis bien contente qu'on aie eu Gosho, on peut encore éventuellement s'en sortir \o/

Pour cette nuit, j'aimerais tuer Emna. Ça a été la première à nous suspecter réellement, je la trouve dangereuse. Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:59

Nan je pense qu'il faut garder le trio cid/thonolan/emna qui sont en train de se chercher les uns les autres !!!
Ils faut donc chasser ceux qui ne sont inquiété par personne zaraf et shev !!!
Des deux zaraf à l'air de plus croire en la culpapilité d'un des membres du trio donc je dirai plus shev à chasser mais la décision te revient, regarde encore dans la journé ceux qui pourrait nous nuir, MAIS sans porter le doutes sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:08

Hm, en effet. La nuit où MD est mort, c'est Shev que je voulais tuer, mais je me suis laissée convaincre (à tort...) par Gosho. Donc je t'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:10

Ils pense qu'ils y a 2 loups tan mieux pour nous car ça laisse croire qu'on est villageois !!!
en effet si il y a 2 loup il y en avait 3 avec gosho et donc il aurait du en profiter pour nous tuer puisqu'ils avaient la majorité !!!
et comme je n'ai pas été chassé c'est que les loups on voulu nous faire pendre pour en tentent de nous faire passer pour traitre !!!
bref on les lasse crorie qu'il y a encore 2 loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:46

Salut choupinette, désolé de te dire ça mais je part ce week end !!!
je part ce soir et je revient lundi !!!
Je te fait confiance concernant les votes et pour la chasse !!!

Si dieu le permet je laisse le libre choix de mon vote à JP, c'est à dire qu'elle décidera de mon vote en plus du sien !!!
Si cela n'est pas possible, je vote Zaraf !!!
Je pense pas qu'il soit inquiété ce week end et j'ai pas envie de faire de boulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dans une console?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même dans une console?!   Même dans une console?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans une console?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans le meme sac!
» [Cimetière] Je t'aimerai, même dans la mort !
» Mémé a bon gout
» On ira tous au paradis...même toi
» Jour 4 : Bon bin quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: