Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !

Aller en bas 
+6
Thonolan
Japanese Pink
Nanabonzo
citedor
md987
Emnalye
10 participants
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 17:28

Malheuresement JP, ton vote ne peut compter (dommage j'aurais aimé que tu survive au moins jusqu'au jour prochain).

La nuit tomba sur le petit village est au lieu de faire aucune victime, comme le médecin l'avait prévu, ce fut un bucher terrible que nul ne vit venir.
Les villageois partagé décidèrent de sacrifier une personne prise au hasard. La malchance l'ayant rattrapé Jack l'éventreur, fut découvert et amené au bucher.
Il eut beau crier, hurler, qu'il était innocent et qu'il sognait les gens, personne ne le cru.

Jack l'éventreur mort, les villageois virent qu'il n'était pas un loup-garou. Peu soucieux de savoir quel était son rôle ils s'en allèrent.
Hélàs Jack était le médecin de la ville et soignait les victimes pour leur redonner une nouvelle chance de vivre. Cette nuit Jack avait sauvé la victime de la nuit mais sans son intervention celle-ci agonisait.
Les villageois virent alors sous leur yeux les dégâts engendrés par la mort de Jack.
Car pas une, ni deux mais trois victimes moururent devant leur yeux

Japanese Pink était Jack l'éventreur alias le medecin
Spoiler:

Avec lui meurt la victime de la nuit 1
Thonolan le druide Cathbad alias votre sorcière
Spoiler:

Ne voyant aucun moyen de sauver son bien-aimée, Citedor se jette du haut du ravin surplombant le village.
Citedor était un moine bénedictain, Pierre Pérignon alias le salvateur
Spoiler:

Félicitation cher villageois, vous avez empoché le gros lot ^^.
Désolé pour le retard mais j'ai été coincée par la neige.
Sinon la nuit se terminera demain à 20h.
Rôle spé et loup au boulot.

Votes:
JP (3): Gyù, Gyzmo, Opeth
Nana (1): Zaraf
Gyzmo (1): Mozana
Gyù (2): Md987, Gosho
Opeth (1): Thonolan
Gosho (1): Citedor
Jeanne d'arc (1): Nanabonzo
Non votant: Shevchenko, JP.


Dernière édition par Emnalye le Jeu 11 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 17:57

ouch, ça fait mal ><

Un vrai génocide...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 18:11

Ce personnage est original. Il semble être un intérêt pour les LG's, vu son double tranchant : la sorcière n'a même pas eu le droit d'utiliser sa potion de soins la nuit pour éviter ce "coup en traitre" Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Icon_sad.

D'habitude, j'aime assez bien les jeux amoureux, mais là, sur les 5 dernières parties, j'ai été 4 fois amoureux. Si les cupidons pourraient arrêter de me viser systématiquement (surtout si c'est pour me mettre avec des boulets pareils Razz), ce serait sympa. Il y a tellement de personnages spéciaux (donc tellement de manières possibles de mourir) que le jeu amoureux devient impossible; surtout si les LG's savent que je suis systématiquement nommé amoureux.

Surtout qu'être amoureux double toutes les possibilités de morts "chiantes". J'entends par là, les morts contre lesquelles je ne peux rien faire, càd tout ce qui n'est pas la pendaison directe ou celle de mon amoureux : empoisonnement (+ empoisonnement de l'amoureux), chasseur qui tue (+ chasseur qui tue l'amoureux), LG's qui me visent (+ LG's qui visent mon amoureux). Ces derniers temps, je meurs rarement par pendaison directe, c'est un peu (beaucoup) agaçant à force.

Bonne fin de partie à tous, et les villageois vous avez intérêt à pendre ces LG's, sinon vous aurez affaire à moi !! Thonolan on va s'inscrire à la partie qui va commencer sur l'autre fofo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 18:16

ça c'est con

qui a dit que le hasard faisait bien les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 19:12

HAHAHAHAHAHA Je vous avais dit que vous alliez le regretter... Félicitation à ceux qui m'ont pendus =P

(Désolée, je l'ai un peu mauvaise de m'être fait pendre la première journée au hasard, ça va passer... ^^)

Bonne chance pour la fin de la partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 19:18

citedor a écrit:
Bonne fin de partie à tous, et les villageois vous avez intérêt à pendre ces LG's, sinon vous aurez affaire à moi !! Thonolan on va s'inscrire à la partie qui va commencer sur l'autre fofo ? Smile

Si tu me passes l'adresse en mp/pv pour que je m'y inscrive, oui Wink .



Un bon coup de bol pour les loups, d'autant que leur premier coup n'était pas bien joué. Me tuer au premier tour n'était pas nécessaire puisque Citedor et moi finissons toujours pas nous écharper à un moment ou à un autre (même si ici ça n'aurait pas été le cas en définitive). Mais bon, vous avez eu de la chance, beaucoup de chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 19:22

Sa pour avoir de la chance, ils ont en eu ^^.

Sinon j'ai oublié de vous dire: j'attends vos petits messages pour les murs-murs.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 22:15

Too bad ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 22:58

Dommage qui n'y est pas eu la combinaison gagnante xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 23:29

Emnalye a écrit:
Malheuresement JP, ton vote ne peut compter
On a droit à des explications là dessus ???

Emnalye a écrit:
(dommage j'aurais aimé que tu survive au moins jusqu'au jour prochain).
Merci pour ma pomme c'est gentil !!!

On a perdu le médecin, un super guerisseur à ce que j'ai vu, la sorcière ET le salvateur, ça promet pour la suite !!!
Sur le coup j'aurai préférer être pendu !!!

Mon roudoudou quand tu parles de boulet tu pensait pas à moi au moins scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 23:34

Je suis passée voter après l'heure règlementaire, mon vote ne peut donc pas compter...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyLun 8 Mar - 23:37

A merde je croyais que c'était un pouvoir de rôle, comme l'instituteur/trice, vu que schev aussi a pas voté, mais là ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyMar 9 Mar - 8:20

Me voilà de retour! Bon je vois que tout se passe à merveille, alors je vais laisser Emnalye continuer à faire!

Par contre, si tu as un souci, besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyMar 9 Mar - 9:33

Je vote pour qu'on pende notre Dieu du village !

Comment ça je suis mort et je peux plus voter? Mais euhhhh .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! EmptyMar 9 Mar - 13:12

Ça c'est une bonne idée Thonolan.
Parce que franchement, on était bien sans lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !   Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2: Au revoir, au revoir compagnons ! Le médécin est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] La Mort du Tigrex
» [Nuit V] Le Chant de la Mort
» Nuit 2 : Enfin un mort!
» La sorcière peut-elle empoisonner la nuit de sa mort ?
» Le sac à médicaments du médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 24 - Histoire du monde-
Sauter vers: