Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour 1: A la découverte des débats et des farces

Aller en bas 
+10
Gyù
Shevchenko77
Mozana
gyzmo
Opeth
Thonolan
Japanese Pink
citedor
Gosho
Emnalye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: A la découverte des débats et des farces   Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:38

Je vais voter contre Gyzmo.
Honnêtement, je ne savais pas du tout contre qui voter, j'ai relu le débat dans tous les sens et j'ai été un peu déçue par les interventions de notre maire.
Alors certes son défi a apparemment été activé, je ne sais pas comment il participe d'habitude. Mais à mon avis, ses interventions auraient pu être un peu plus pertinentes et engagées pour un maire.

J'avoue c'est un peu au pif et je sais que mon vote sera isolé, que ça se fait théoriquement peu de voter contre le maire parce qu'il a sûrement été sondé etc...
Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: A la découverte des débats et des farces   Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:18

Et merde, c'est moi qui meurs... Si j'avais pas été absente aujourd'hui pour cause de vie sociale j'aurais pu voter pour Gyù (on sait jamais) et tenter de sauver ma peau, mais bon...

gyzmo a écrit:
après moult réflexions, je vote JP qui pour moi est la plus suspecte. Le fait de diriger la chasse du coté d'un JDF qui n'existe point apparemment fait penser qu'elle pourrait être un loup essayant de mettre les gens sur une fausse piste.
Je ne dirige pas la chasse vers le JDF. Si tu remarques bien, ma théorie est sur la première page, yavait pas encore tout le monde qui avait posté et ça aurait très bien pu être possible.

Enfin bon, j'imagine que dire tout ça pour ma défense ne sert plus à rien. Vous faites une très belle erreur, vous allez voir ça.

Citedor, tu t'es complètement planté à propos de mon rôle, au fait Rolling Eyes

M'enfin, vous verrez tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: A la découverte des débats et des farces   Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:02

désolé par avance JP mais ma situation pour débattre n'était pas facile ( et je m'excuse aussi pour avoir parler de toi au masculin : je sais que tu es une fille) MERCI YUREKA !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: A la découverte des débats et des farces   Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:28

Je ne fais que dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: A la découverte des débats et des farces   Jour 1: A la découverte des débats et des farces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: A la découverte des débats et des farces
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 . Découverte du capitaine..
» Nuit 1 : A la découverte d'Oz le Terrible
» Nuit 1 : Gaïa, découverte des lieux
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 24 - Histoire du monde-
Sauter vers: